S.W.E.E.T.Y N.E.S.S.A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Justin Bieber

Aller en bas 
AuteurMessage
Noémie

Noémie


Messages : 237
Date d'inscription : 04/02/2010
Localisation : Toulouse

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber   Justin Bieber EmptyVen 12 Mar - 23:39

Fraîchement débarqué du Canada, du haut de ses seize ans, Justin Bieber est repéré sur Youtube, alors qu'il poste des vidéos seulement pour sa famille. Là, il rencontre Usher et Justin Timberlake, qui lui propose chacun un contrat. Il choisit finalement Usher et signe avec son label. Il sort son premier single "One Time" qui fait un véritable carton, puisque son clip a été visionné plus de 49 millions de fois à ce jour. S'enchaîne ensuite "One Less Lonely Girl", puis "Baby", tous deux extraits de ses deux opus, My World Part 1 et My World Part 2, qui vont sortir en France sous un seul et même album : My Worlds.
Justin ne fait pas que chanter, le jeune canadien joue aussi de la guitare, du piano, de la batterie et de la trompette et danse, comme on peut le voir dans son dernier clip "Baby". Le jeune chanteur à d'ailleurs fait un duo avec Sean Kingston intitulé "Eenie Meenie" et participé à We Are The World 25 for Haïti, en chantant l'introduction.
Justin est récemment venu en France, afin de faire un petit coucou à ses fans françaises en passant entre autres à NRJ (nous faisant savourer son bel accent lorsqu'il parle français ^^) et en performant à La Tour Effeil. Il a même dû annuler une séance de dédicace dans la capitale à cause d'une émeute de fans (ou plutôt de groupies).
En bref, Justin Bieber est la sensation du moment, et l'artiste à ne pas rater !

Mon avis :

J'adhère totalement !! Justin est mon coup de cœur de l'année, je ne me passe plus de lui une seconde ! Partout où je vais, une chanson de Justin résonne toujours dans ma tête, et, au grand désespoir de mes meilleures amies, je ne fais qu'en parler ! Je vous conseille vivement d'écouter cet artiste au talent que je qualifie d'exceptionnel.

Quelques vidéos ::

Baby Feat. Ludacris


Where are you now (Live... and my favorite song)


Justin and Usher dancing at the Ellen Show


Hope you like it !!
Texte : by me.
Revenir en haut Aller en bas
http://nessa-in-france.skyrock.com
 
Justin Bieber
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.E.E.T.Y N.E.S.S.A  :: 1.2.3 JOUER ! :: Flood :: Musiques-
Sauter vers: